Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.





LIVRAISONS ET RETOUR

LIVRAISON & RETOURS

Clients allemands et européens

Nous livrons nos articles dans tous les pays européens indiqués ci-dessous: 

La livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de 50€. Les commandes inférieures à 50€ entraîneront un frais de livraison de 12,95€.

La plupart des commandes sont livrées 4 ou 5 jours après leurs envois. 

Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, France, Danemark, Pays-Bas, Luxembourg, Irlande, Portugal, Suède, Pologne, Autriche, Finlande.

Si votre pays n’est pas nommé ci-dessus, veillez SVP nous contacter pour davantage de renseignements.

Veuillez noter que les indications ci-dessus ne représentent que des délais de livraison estimés. Veuillez donc d’abord compter jusqu’à 7 jours ouvrables après que commande soit expédiée avant de nous contacter. 

Retours provenant d'Allemagne et d'autres pays d'Europe

Notre politique de retour est telle:

Articles non désirés
Si vous changez d’avis avant la livraison, nous serons ravis de vous offrir un remboursement intégral. Veuillez nous en informer, et puis nous annulerons la livraison et vous rembourserons. 

Si votre commande a déjà été livrée quand vous changez d’avis, cela ne pose aucun problème non plus. Nous comprenons que, puisque il s’agit de meubles achetés en ligne, les articles peuvent avoir l’air ou sembler différents une fois que vous avez assemblé tous leurs éléments, et donc nous vous accordons jusqu’à 30 jours après la livraison pour retourner un article.

Veuillez SVP retourner le colis à l’adresse suivante : Famous Designs 11C Stephenson Rd, Clacton-on-Sea CO15 4XA, England


Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service de retour gratuit à nos clients européens. Veuillez prendre note que tous les articles retournés doivent être retournés à vos frais.

Si vous voulez simplement retourner un article pour être remboursé(e), nous vous rembourserons de la même manière dont vous avez payé pour le produit:

• Par carte bancaire ou carte de crédit. Veuillez SVP compter jusqu’à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte. 
• Par virement bancaire –Tout virement reviendra vers le même compte en banque utilisé au paiement.

Produits défectueux ou endommagés

Dans le cas rare où votre commande n’arrive pas dans un état parfait, nous la reprendrons afin que vous ayez le choix entre un échange ou un remboursement contre son retour.

Cependant, nous vous demanderons quelques photographies de tous les articles défectueux ou endommagés avant d’organiser une telle prise en charge.  
Dans tous les cas, nous vous recommandons de nous envoyer un email à info@famousdesigns.fr si votre produit vous parvient de manière endommagée ou défectueuse. 

Veuillez noter qu’il n’y a rien d’inclus dans une telle politique qui affecterait vos droits légaux.